Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaNanny974
5 novembre 2016

Choisir une assistante maternelle, c’est choisir

                                                                 

 

Choisir une assistante maternelle, c’est choisir une professionnelle de la petite enfance pour accueillir votre enfant pendant votre absence :

  • Je veille à son confort, sa sécurité et son hygiène,
  • Je suis à son écoute,
  • Je propose des activités adaptées à son âge et à ses capacités,
  • Je l’amène vers l’autonomie et élargis son ouverture sur le monde qui l’entoure,
  • Je fais respecter les règles de vie et impose des limites, car l’enfant a besoin de repères pour grandir avec les autres enfants et adultes,
  • Je mets en place un projet de vie avec votre collaboration et je respecte vos attentes

Les avantages :

  • Votre enfant se sentira comme chez lui car je propose un environnement familial,
  • Les demandes des parents sont plus personnalisées et respectées,
  • Les horaires sont plus flexibles.
  • Mon équipement (jouets, matériel, …) est neuf ou régulièrement renouvelé.

A lire :  Charte parents / assistante maternelle : pour de bonnes relations (source : wwwunaf.fr)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MaNanny974
Publicité
Archives
Publicité