Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaNanny974
4 novembre 2016

Assistante maternelle agréée Bienvenue sur mon

 

 Assistante maternelle agréée

 

Bienvenue sur mon blog,

Je m’appelle Marie, je suis assistante maternelle agréée depuis 2015 et j’ai un agrément pour deux enfants. Je suis mariée et maman de 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans).

Située à Sainte Marie non loin de la nationale, dans un quartier agréable et tranquille, je peux accueillir votre enfant pendant votre absence dans une maison de plein pied avec jardin.

Chaque jour, le suivi de votre enfant se fera à l’aide d’un cahier de liaison (repas, éveil, sieste…), d’un cahier d’activités pour les plus grands (dessins, peintures, coloriages, comptines…) et bien sûr par l’échange oral avec vous (information sur l’état de santé de l’enfant, comment s’est passée la journée…)

Vous pouvez me contacter au : 06 93 42 00 21

Publicité
Publicité
Commentaires
MaNanny974
Publicité
Archives
Publicité